Reçu le 06/02/2011 
Vous avez été super et surtout vous nous avez montré que de nos jours la vraie solidarité existe encore.
Continuez dans ce sens !
Reçu le 07/12/2010
Ami sportif d’Eric je tiens à vous faire part de mon admiration et de mon soutien devant tant de ténacité  de courage de générosite dans ce travail de fourmis et de forçats à la fois, vous réussirez pour Evelyne et Arthur merci et courage le but est proche
Reçu le 05/12/2010
Bien que n’ étant pas spéléo, je suis quotidiennement vos travaux.
Je vous adresse mes félicitations pour votre ténacité et vos efforts sans relàche, ainsi que mes encouragements à poursuivre votre avancée difficile.
Recevez mes voeux de plein succès dans l’ atteinte de votre objectif humain.
Reçu le 04/12/2010
Bonjour M le président.
Je ne suis plus spéléo depuis quelques années  mais je suis l’opération OSEE.
Je tiens à féliciter et a encourager vos équipes dans ce travail de titans qu’elles ont entrepris.
Le courage, la volonté et le dévouement dont elles font preuve ne peuvent que forcer le respect et l’admiration.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Reçu le 29/11/2010
Ancien spéléo du 65, je suis admiratif de votre ténacité, de votre espoir dans l’aboutissement de votre noble mission, loin du bruit des media et des critiques de ceux qui n’ont jamais rien fait sinon jaser. Gardez allumée cette flamme et restez unis malgré les obstacles à chaque mètre.Vous réussirez,Chapeau à vous. Christian
Reçu le 26/11/2010
“Bonsoir,
 je suis un ancien speleo et je suis admiratif du boulot realisé par les équipes dans l’ardèche pour recupérer le corps d’éric establie !!!
je suis , tous les jours depuis le début, les péripéties de cette titanesque opération digne d’une épopée de sisyphe !
CHAPEAU ! j’espère de tout coeur que vous y arriverez. si mon âge me le permettait, je serais des vôtres ! et ce serait un honneur !
bon courage
Reçu le 25/11/2010
 “Bonjour,
… Juste pour signifier mon admiration et mon soutien pour toutes les équipes qui se succèdent dans le puits de Ronze avec tant de ténacité.
   C’est une opération hors norme, incroyable, et le fait de pouvoir la suivre en “direct” grâce à la feuille de route est un grand privilège. Je ne sais pas si celui qui rédige les quelques lignes quotidiennes a idée à quel point on est tenu chaque jour en haleine!… Merci donc, et j’espère qu’une équipe savoyarde pourra se joindre dans les semaines à venir à ce projet danstesque. Même si ce n’est pas le cas, que les membres du SSF qui s’investissent dans cette “mission” sachent que nous sommes de tout coeur avec eux. Par ailleurs, une équipe savoyarde a exploré début octobre un nouveau complexe de galeries dans le réseau du Garde, baptisé l’affluent du Totem, sur plus d’1 km. La grosse galerie principale de cet affluent porte désormais le nom d’Eric Establie.”
Spéléologiquement
Catégories : Infos sauveteurs